Aller au contenu principal
Fermer

Les analystes sont confiants dans la croissance à long terme de HIMS
information fournie par Reuters 05/08/2025 à 13:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

5 août - ** La société de télésanté en ligne Hims and Hers Health HIMS.N n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour le revenu du deuxième trimestre lundi, car elle a perdu des abonnés pour les versions composées de médicaments pour la perte de poids.

** La médiane des prévisions de 14 courtiers couvrant le titre est de 48 $ - données LSEG.

** Les actions de la société ont baissé de 12,7 % à 55,31 $ avant la mise sur le marché.

LES ANALYSTES SONT POSITIFS SUR LA CROISSANCE À LONG TERME.

** Jefferies ("hold" PT: 51 $) s'attend à une volatilité continue des actions à court terme; ajoute, "cela dit, nous avons un point de vue positif sur les stratégies de HIMS pour introduire la personnalisation des soins de santé et le déploiement de nouvelles offres."

** BTIG ("buy", PT: 85 $) déclare que le ralentissement des souscriptions commerciales de GLP-1 est probablement temporaire, prévoit une croissance séquentielle; ajoute, "les volumes de GLP-1 vont passer à des prescriptions de plus courte durée (90 jours) et nous continuons à penser que le marché de la santé de l'obésité est robuste."

** Canaccord Genuity ("buy", PT: 68 $) dit "...le déploiement de nouveaux traitements, l'investissement continu dans les capacités de personnalisation, et une présence internationale en expansion, nous restons positifs sur les perspectives de croissance à long terme de Hims."

** Leerink Partners ("market perform" PT: 43 $) dit "La performance à court terme de HIMS sera probablement plus étroitement liée aux développements GLP-1s/gestion du poids, en particulier le rythme des lancements internationaux au Canada et en conjonction avec d'autres efforts d'expansion internationale."

Valeurs associées

43,770 USD NYSE +2,17%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 05/08/2025 à 13:11:05.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/11/2025
    information fournie par Libertify 06.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bouygues , Eutelsat , Rubis , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre belge Bart De Wever s'exprime lors d'un sommet européenne à Bruxelles le 23 octobre 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 06.11.2025 04:00 

    Le gouvernement belge chutera-t-il jeudi ? Le Premier ministre Bart De Wever a donné un ton dramatique aux débats budgétaires en fixant à ses partenaires de coalition cette date butoir pour conclure un accord sur un gros effort d'économies réclamé depuis des semaines. ... Lire la suite

  • L'ancienne présidente de l'Argentine (2007-2015), Cristina Fernandez de Kirchner, sur le balcon de son appartement après les résultats des élections législatives nationales de mi-mandat à Buenos Aires, le 26 octobre 2025 ( AFP / Emiliano Lasalvia )
    information fournie par AFP 06.11.2025 03:52 

    L'ex-présidente argentine Cristina Kirchner, déjà condamnée à de la prison à domicile et inéligible, est jugée à partir de jeudi dans une autre affaire de corruption présumée, jalon de plus dans le crépuscule de cette figure politique dominante pendant vingt ans. ... Lire la suite

  • La COP30 est la première conférence climatique de l'ONU organisée en Amazonie ( AFP / Thomas MORFIN )
    information fournie par AFP 06.11.2025 03:51 

    Les dirigeants d'une partie du monde se retrouvent jeudi à Belem, au Brésil, pour tenter de sauver la lutte en faveur du climat, menacée par les divisions, les tensions internationales et le retrait américain. Une cinquantaine de chefs d'Etats et de gouvernements ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...